Ressources humaines

Afin de garantir le bon fonctionnement d'une entité de la taille d'Ichtus (1'500 membres = 4'000 personnes), tout en préservant la dynamique de bénévolat qui prévaut depuis le début, il faut du monde… avec l'avantage que le plus on est à s'impliquer, le moins chacun-e doit porter :-)

Actuellement, nous recherchons des ressources humaines dans trois domaines.

1. Responsable de secteur

Si tous les secteurs sont actuellement couverts, il est toujours possible de renforcer les équipes existantes :-)

Si tu es motivé-e à t'investir dans l'un ou l'autre domaine, envoie-nous un email.

2. Moniteur-trice-s

Si tu as des compétences nautiques et que tu es prêt-e à partager ton expérience dans le cadre des cours que nous organisons, prends contact les responsables des secteurs nautiques concernés

3. Aide à l'encadrement des activités

Comme expliqué sur cette page, avant d'être une structure, Ichtus est une manière de vivre ensemble dans un esprit de bienveillance.

Afin de préserver et développer cette culture du «prendre soin» qui fait que nous avons du plaisir à venir au club, nous sommes à la recherche de membres qui seraient d'accord d'assurer une présence, ponctuelle ou régulière, sur les rives. L'idée est d'épauler le comité, en particulier durant les trois mois de la haute saison (juin - août). Motivé-e? Alors envoie un email à Mark.