Adhérer au club

Toute personne de 14 ans au minimum peut devenir membre. Les parents sont responsables de leurs enfants mineurs.

La cotisation annuelle (valable du 1.1 au 31.12) permet à l'ensemble des personnes d'une même famille habitant sous le même toit (notion de « ménage ») de bénéficier des infrastructures et du matériel nautique du club.

Avant d'effectuer une demande, merci de prendre connaissance des conditions et tarifs.

Voici le déroulement pour devenir membre:

1. Remplir une demande d'adhésion et ajouter les autres membres de ta famille
  2. Payer ta cotisation
  3. Suivre une séance d'accueil afin de découvrir comment le club fonctionne, où se trouve le matériel et comment l'utiliser. Tu seras automatiquement invité-e à la prochaine séance (elles se déroulent tous les 10-15 jours environ)

Suite à ces trois étapes, tu es considéré-e comme membre à part entière pouvant bénéficier des infrastructures et des embarcations du club. Bienvenue :-)