Le club

Avant d'être une structure, le club Ichtus est une façon d'être et de vivre ensemble.

Au travers du bénévolat, nous cherchons d'abord à favoriser l'émergence d'un esprit d'entraide et de solidarité.

Ce mode de fonctionnement permet par ailleurs de maintenir des cotisations annuelles aussi basses que possible (90 CHF par ménage, entendu comme l'ensemble des personnes d'une même famille habitant sous le même toit).

Le comité, formé des responsables des secteurs nautiques, infrastructures & équipements ainsi que gestion & administration, gère l'ensemble des questions touchant au bon fonctionnement du club.

Avant d'adhérer, nous te proposons d'en apprendre un peu plus sur notre philosophie et notre histoire.