Achats et remboursements

Avant d'effectuer un achat pour le club, il est important que cette acquisition soit validée par le responsable du secteur concerné. Ce dernier est en effet tenu de respecter le budget qu'il a soumis à l'AG.

Pour les montants d'une certaine importance (plus de 100 CHF) demander, dans la mesure du possible, une facture. Cette dernière peut être envoyée par email au caissier ou postée. Elle est à adresser à:

Club Nautique Ichtus
Case postale
2072 St-Blaise

Pour les plus petites dépenses (moins de 100 CHF), il suffit d'annoncer une dépense dans ton compte ichtus.club. Le montant sera crédité sur ton compte.

Informations importantes

Afin de pouvoir affecter correctement les montants, merci d'indiquer précisément quel secteur est concerné ainsi que le type de dépense, soit:

• achat (matériel neuf ou d'occasion)
  • entretien courant
  • réparation d'un dégât (dépense qui est couverte par le fonds de réparation interne du club)

Pour les factures, cette information est à communiquer par email au caissier.
Pour les montants saisis via ichtus.club, merci de préciser l'affectation au niveau du formulaire.