Nouveaux statuts et règlements (2015 et 2018)

En 2015, le comité a jugé nécessaire d'actualiser les statuts ainsi que les règlements du club afin de simplifier ce qui pouvait l'être et d'adapter le contenu aux pratiques actuelles. Pas de révolution donc, mais une simple et nécessaire évolution.

Afin de mettre à profit notre intelligence collective dans le but de présenter à l'AG des documents abouti, nous avons soumis aux membres une première mouture. Grâce aux retours reçus (merci aux contributeurs :-) nous avons pu affiner les textes et présenter une version qui a été approuvée sans oppositions.

En 2018, en lien avec la fusion des clubs, nous avons dû apporter à nouveau quelques ajustements, afin que nos statuts soient compatibles avec les exigences de Swiss Sailing.

Télécharger les statuts et réglements.