Feb
11
2018

Une fusion réussie et porteuse d'avenir !

Le samedi 10 février 2018, trois associations actives sur les rives à St-Blaise ont choisi de mettre en commun leurs ressources pour offrir à leurs membres les meilleures conditions possible à la pratique des activités nautiques.

A force de se côtoyer et s'entraider, le Wishbone Club Saint-Blaise (WBCSB), le Neuchâtel FunBoard Team (NFT) et le Club nautique Ichtus (CNI) on finit par se dire qu'il serait plus simple et logique de faire cause commune en rassemblant leurs ressources humaines, financières et matérielles.

Cette démarche, initiée à la fin de l'été 2017, a été validée six mois plus tard par les AG des trois associations, le samedi 10 février 2018.

Le WBCSB et le NFT ont donc choisi de rejoindre le CNI, une démarche d'autant plus logique qu'un tiers des membres du WBCSB étaient déjà affiliés à Ichtus et que les jeunes du NFT (fondé à l'époque par des ichtusiens) ont toujours aussi fait partie de notre club et de l'esprit d’ouverture, d’entraide, de solidarité et de partage qui l'anime.

Pour en savoir plus, voir la page consacrée à ce projet.