Mar
4
2014

NFT: une première saison prometteuse !

Au terme d'une première année d'entrainement, les jeunes du NFT ont réalisés d'importants progrès qui ont débouché sur un joli palmarès…

Trois membres du NFT sur le podium au terme de la première saison d'entrainements: de quoi envisager l'avenir sereinement !

 

Manon Berger, notre figure de proue Saint-Blaisoise, est sacrée championne Suisse de slalom chez les femmes après les 10 épreuves annuelles à travers tout le pays.

Sur la photo, on la voit lors de l'ultime régate à St-Prex (VD).

 

Chez les kids, Marion Froidevaux de Marin (à gauche sur la photo) monte sur la plus haute marche suivit d’Arthur Chuat d’Hauterive (à droite sur la photo).

Parmi les événements marquants de cette saison, relevons les rafales à plus de 50 noeuds (92 km/h) lors de la première manche qui ont mis tout le monde dans le bain rapidement, au propre comme au figuré pour certains !

Le NFT a organisé une des régate de la saison 2013 à St-Blaise. A défaut de vent, les nombreux compétiteurs se sont rabattus sur les excellentes pizza au feu de bois et ont tous salués l'excellente et sympathique organisation.

Pour en savoir plus, voir la page dédiée au NFT.